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Agent de support logistique - Toronto

Bureau de Mississauga

Date Posted: 01-17-18

Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être.
 
Chez Fuel, c’est la créativité qui nous propulse, nous fait aller de l’avant. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent la donne. Et c’est là que vous entrez en jeu. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.

Ainsi, pour supporter notre expansion actuelle, nous somme présentement à la recherche d’un (e) agent (e) de support logistique pour notre unité d’affaire de Mississauga, Ontario.

Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.

Responsabilités :
  • Répondre et supporter les demandes de suivis pour le compte du département de répartition et/ou pour le     compte des gestionnaires de comptes logistiques.
  • Faire le suivi et supporter la prise de rendez-vous client, sous-traitant et de l’équipe interne.
  • Vérifier et contacter les parties concernées pour s’assurer de la date et heure de livraison et supporter le processus de soumission tout entrant l’information dans le système informatique.
  • Suivre et réaliser le suivi de la prise de rendez-vous chez les clients pour les cueillettes et les livraisons à réalisées.
  • Préparer et fournir des rapports de traçabilité de manière quotidienne.
  • Communiquer avec les différents départements sur l’état des commandes, instructions de mouvements de cargaisons pour le compte de la répartition, des opérations logistiques et/ou des clients.
  • Mettre à jour et conserver les informations sur les arrivées et départ de cargaisons.
  • Documenter la performance du service et le suivi des équipements dans le système informatique.
  • Toutes autres tâches liées à la documentation, photocopie, classification, numérisation pour offrir un support général de la bonne conduite des opérations.
Exigence et Compétences :
 
  • Diplôme d’étude secondaire et/ou Diplôme d’études collégial complété annexé à une expérience de 0-3 ans dans un poste similaire, idéalement lié au domaine logistique.
  • Bonnes connaissances informatiques. (Suite office, Internet et système TMW)
  • Rapidité d’entrée de donnée sur le clavier informatique.
  • Bonne capacité analytique et capacité de prise de décision rapide.
  • Dynamique, excellentes capacités de communication et de service client.
  • Rapidité d’exécution et capacité de faire plusieurs tâches de manière simultanée.
  • Bonne capacité d’apprentissage et d’organisation du travail.