Retour à la liste d'emploi

Spécialiste logistique - gestion de comptes 4 jours par semaine

Bureau de Montreal

Date Posted: 01-02-18

 
Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être.
 
Chez Fuel, c’est la créativité qui nous propulse, nous fait aller de l’avant. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent la donne. Et c’est là que vous entrez en jeu. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.

Les Transports Fuel est présentement en pleine expansion et à la recherche de plusieurs Spécialiste logistique – gestion de comptes a temps plein, 4 jour semaine, du Vendredi au Lundi inclusivement pour notre siège social situé à Lasalle.  Votre rôle en tant que spécialiste logistique sera de prendre en charge les besoins logistiques de votre client en faisant la planification, coordination et négociation des mouvements de cargaisons en utilisant le réseau de chaîne d’approvisionnement de Fuel Transport.

Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.

Description détaillée :
  • Gérer, coordonner et planifier les mouvements de cargaisons pour le comptes de clients.
  • Prendre des décisions et résoudre des problèmes liés aux mouvements de cargaisons.
  • Analyser et évaluer des résultats pour proposer les meilleures solutions logistiques pour le client et développer des réseaux de sous-traitants.
  • Utiliser les logiciels à la fine pointe de la technologie et/ou traiter l’information pour la résolution de problèmes de mouvements de cargaisons et ce, de manière quotidienne.
  • Gérer et développer de nouveaux fournisseurs de service de transport.
  • Négocier la tarification avec des fournisseurs pour les services rendus aux clients.
  • Maintenir l'intégrité des systèmes et banques de données.
  • S'assurer que les services demandés soient rendus.
  • Travailler en partenariat avec l’équipe interne pour traiter les données et fournir l’information de suivi aux clients.
Exigences et compétences:
  • Baccalauréat ou formation collégiale en administration des affaires, ressources humaines, logistique ou tout autres formations jugées pertinentes ou connexe avec un minimum de 3-5 ans d’expérience dans la gestion de mouvements de cargaisons.
  • Parfaitement bilingue et ce, tant au niveau écrit que parlé. (Anglais et Français)
  • Capacité d’apprentissage de nouveaux outils informatique et confortable avec la suite Microsoft Office.
  • Flexibilité dans les heures de travail ; nous œuvrons dans un environnement qui œuvre 24/7.
  • Être responsable, ambitieux (se), motivé et avoir un haut niveau de responsabilisation.
  • Déterminé à obtenir des résultats et avoir une aisance à travailler sous pression dans un environnement très rapide.
  • La capacité d’offrir un service professionnel et orientée vers le client.
  • Bonne gestion du temps, compétences organisationnelles exceptionnelles et bonne éthique de travail.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et bonne capacité d’apprentissage.