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Spécialiste en développement des affaires - Région de l'Estrie

Bureau de Sherbrooke

Date Posted: 01-11-18

Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être.
 
Chez Fuel, c’est la créativité qui nous propulse, nous fait aller de l’avant. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent la donne. Et c’est là que vous entrez en jeu. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.
 
Les Transports Fuel est en pleine expansion et à la recherche d’un (e) spécialiste du développement des affaires couvrant la région de l’Estrie.  Ce rôle exige un haut niveau de responsabilisation et de leadership pour générer des initiatives stratégiques de ventes permettant une expansion soutenue de la clientèle. La personne sélectionné(e) sera responsable de développer et maintenir une base de clients qualifiés pour la région donnée.
 
Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.
 
Ce que nous offrons:
 
  • Aucune limite territoriale lié à des territoires de vente.
  • Aucun terme sur la clientèle développé.
  • Aucun plafond sur les commissions et structure de bonification avantageuse.
  • Support opérationnel complet.
  • Kilométrage ; déplacements d’affaires et dépenses de divertissements payés.
  • Possibilité de carrière à long terme.
 
Description détaillée:
 
  • Générer de nouveaux comptes-clients en suivant les tendances du marché pour mieux identifier les besoins et les opportunités d’affaires présente.
  • Recueillir de l’information pertinente dans le but de soumettre des soumissions détaillées de prix et générer des solutions de services liés aux besoins identifiés.
  • Établir et maintenir des nouveaux comptes en étant à l’affut et par l’entremise de suivi rigoureux.
  • Identifier de nouvelles opportunités d’affaires et établir des rencontres avec les autorités décisionnelles chez le client.
  • Gérer plusieurs comptes et soumissions simultanément.
 
Compétences et exigences:
  • Formation de niveau universitaire ou collégial avec un minimum de deux (2) à cinq (5) années d'expérience ou combinaison d’expérience semblable dans un poste liés aux ventes/développement des affaires dans l’industrie des services logistique de tierce partie.
  • Résultats prouvés dans les ventes/développement d'affaires dans le domaine des services. (Atout)
  • Leadership et bonne capacité de négociation.
  • Dynamisme, enthousiasme et capacité à démontrer de l’initiative.
  • Motivé, Axé sur les résultats, l’atteinte d’objectifs et capacité de travailler en équipe.
  • Bonne capacité de présentation et de communication.
  • Expérience d’utilisation de la suite Microsoft Office.