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Commis à la facturation

Bureau de Montreal

Date Posted: 01-10-18

Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être.
 
Chez Fuel, c’est la créativité qui nous propulse, nous fait aller de l’avant. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent la donne. Et c’est là que vous entrez en jeu. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.
 
Les Transports Fuel est en pleine expansion et à la recherche d’un (e) commis à la facturation pour notre bureau situé à Lasalle, Québec.La personne sélectionnée sera responsable de la vérification, la création, l’analyse et la collecte d’informations et de factures dans le respect du processus.
 
Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.

Description détaillée :
  • Créer des factures et joindre toute la documentation pertinente pour la fiche client.
  • Recueillir l’information et analyser tous les documents ; mettre en évidence les divergences et mettre à jour le système.
  • Créer et vérifier l'entrée de données dans le système comptable afin d'assurer l'exactitude de la facture finale.
  • Émettre des factures et émettre des relevés de compte clients si nécessaires.
  • Répondez aux questions et suivez tout problème concernant les factures.
  • Générer des rapports sur l'activité à la haute direction.
  • Effectuer des tâches administratives connexes telles que ; classements, photocopies et fax.
Exigences et competences:
  • Diplôme d’études professionnelle ou collégiale annexé à un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Bonne maitrise des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Rapidité dans le traitement d’un volume important de factures.
  • Bilinguisme en français et Anglais et ce, tant au niveau écrit que parlé.
  • Axé sur les détails, minutie et bonne capacité d’organisation du travail.
  • Autonomie, axé sur le service à la clientèle et professionnalisme avec la clientèle.
  • Responsable, bonne capacité d’organisation et de gestion des priorités.