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Administrateur des ressources humaines

Bureau de Montréal

Date Posted: 01-10-18

Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être.
 
Chez Fuel, c’est la créativité qui nous propulse, nous fait aller de l’avant. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent la donne. Et c’est là que vous entrez en jeu. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.
 
Les Transports Fuel est en pleine expansion et à la recherche d’un (e) administrateurdes ressources humaines pour notre bureau situé à Lasalle, Québec.
 
Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.

Description détaillée :
  • Cycle complet du recrutement des chauffeurs incluant :
    • Filtrer, présélectionner et réaliser des entrevues face à face pour identifier les chauffeurs de talents.
    • Mettre à jour le système de gestion des candidatures, coordonner les examens pré-emploi, les références, autres vérifications pré-emplois et session de formation.
    • Préparer et faire compléter les documents d'embauche, coordonner les sessions d'accueil pour tous les nouveaux employés.
    • Création des dossiers de session d’accueil et maintien des fichiers de maintien des dossiers pour les nouveaux employés.
    • Maintenir et promouvoir les politiques et les procédures de l'entreprise.
    • Participer à des événements professionnels et à des événements carrières pour soutenir le plan de croissance.
    • Mettre en œuvre des pratiques de confiance et de rétention de la marque parmi les talents nouvellement recrutés.
  • Communiquer directement avec l'administrateur de la paye en ce qui concerne les nouveaux employés, les changements de personnel, la modification des prestations, congés, etc.
  • Suivre et mettre à jour des dossiers de vacances et ce, de manière quotidienne.
  • Classer de dossiers au quotidien.
  • Créer diverses lettres et correspondances dans les deux langues officielles (français et anglais) et fournir une assistance à la directrice des ressources humaines en ce qui concerne les communications internes.
Compétences et exigences :
  • Baccalauréat en relations industrielles, ressources humaines ou connexes avec un minimum de trois (3) à (5) ans d’expérience dans un rôle de conseiller (ère) en ressources humaines.
  • Expérience pratique au niveau recrutement. (Chauffeurs)
  • Parfaitement bilingue en anglais et français et ce, parlé et écrit. (Obligatoire)
  • Certification CRHA/CRIA. (Atout)
  • Excellente connaissance de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint et Outlook)
  • Bonne connaissance des normes fédérales et provinciale en lien avec les lois du travail. (Atout)
  • Connaissance de l'industrie des transports. (Atout)
  • Excellente capacité d’organisation, attention au détail et capacité à prioriser.
  • Responsable, autonome et montrant un haut niveau de discrétion.