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Adjoint (e) Exécutif (ve)

Bureau de Montréal

Date Posted: 01-03-18

Il y a cet instant où tout semble se mettre en place. Cet instant où le défi le plus complexe se transforme en solution créative, où le problème devient soudainement une opportunité. Ces instants sont notre raison d’être.
 
Chez Fuel, c’est la créativité qui nous propulse, nous fait aller de l’avant. Nous recherchons les hors-normes. Les non-conformistes. Ceux qui changent la donne. Et c’est là que vous entrez en jeu. Pour transformer le visage de la logistique, nous avons besoin de votre aide. Ce n’est pas seulement un travail, c’est un style de vie. Nous voulons que vous soyez stimulé par le travail que vous faites et par l’entreprise pour laquelle vous le faites. Et si des défis surgissent ? Parfait : relevez le défi. Chaque jour apporte son lot de découvertes, et c’est exactement pour cette raison que le travail chez Fuel est si gratifiant.

La personne choisie sera responsable de faciliter la coordination des projets, réaliser la rédaction de documentations et rapports pour l’équipe de direction à notre siège social de ville Lasalle.  Ce poste nécessite également la coordination des suivis de dossiers et problématiques, la réalisation de recherches, analyse et la rédaction de communication selon les besoins organisationnels quotidiens et ce, pour le compte de la haute direction.

Relevez le défi. Trouvez votre Fuel.

Description détaillée :
  • Maintenir et assister dans la planification du calendrier de l’équipe exécutive pour l’organisation de réunions, conférences, téléconférences et coordination de communication diverses.
  • Rédiger des documents et lettres pour fins de traduction. (français et anglais)
  • Assister et participer à l’accueil de divers événements corporatifs spéciaux.
  • Collecter, analyser, modifier et transférer de l’information pour le compte de l’équipe de direction.
  • Coordonner les arrangements de voyage pour la direction et autres départements selon les besoins.
  • Coordonner et prioriser l’information adressé à la haute direction selon les problématiques quotidiennes.
  • Réaliser les minutes pour diverses réunions, répondre aux appels téléphoniques et transférer les informations pertinentes au groupe de gestion.
  • Fournir un soutien administratif général à l’équipe exécutive, y compris mais sans s'y limiter au niveau du soutien administratif, du contenu, pour la traduction de documents.
  • Préparer, coordonner l’envoie de la correspondance et de divers rapports pour le compte de l’équipe de direction.
  • Réaliser des recherches et répondre aux questions administratives, selon les demandes.
  • Coordonner des projets et s’assurer de leur suivi.
  • Assurer la liaison et la coordination avec d'autres départements pour s’assurer de la fluidité des activités quotidiennes et assurer le bon fonctionnement.
  • Maintenir l'intégrité et la confidentialité des informations transitant par le bureau exécutif.
  • Effectuer d'autres tâches connexes.
Compétences et exigences:
  • Diplôme universitaire ou collégial avec un minimum de 5 années d’expérience dans un rôle de support administratif.
  • Expérience pratique de support et coordination administrative pour une équipe de direction.
  • Connaissance intermédiaire à avancer dans l’utilisation de logiciels informatiques tels que Microsoft Word, Excel, Access et PowerPoint.
  • Aptitude à communiquer efficacement, écrit et verbal et ce, en français et en anglais.
  • Bonne capacité de rédaction, de traduction et de création de documentations diverses.
  • Efficace, autonome et capacité de travailler en équipe.
  • Bonnes capacités analytique, d’influence et de support pour l’implantation de procédures.
  • Bonne capacité organisationnelle, capacité à prioriser et à travailler de manière structurée.
  • Capacité à travailler sur plusieurs dossiers de manière simultané et ce, dans un environnement où les priorités sont changeantes.
  • Bonne capacité de conseiller et fournir un support aux autres membres de l’équipe.